Livre : "Lorette 35 ans de passion raisonnée"

La publication d’un 2ème livre sur Lorette « Lorette 35 ans de passion raisonnée » relate les changements profonds de gestion communale de 1977 à 2012. C’est ce que nous conte Lucien BONJOUR, durant ses 35 années de vie professionnelle passées au service de la commune, en tant que secrétaire de mairie puis directeur général des services.
Lors de la séance du lundi 17 décembre 2012, les membres du conseil municipal, ont à l’unanimité autorisé M. le Maire à en confier la réalisation à Bernard RIVIERE, auto-entrepreneur (conception et réalisation d’ouvrages).
A travers la lecture de ce nouveau livre, chaque Lorettois pourra ainsi découvrir sa ville, son évolution, son cadre actuel.
« Mieux connaître sa ville, c’est aussi s’enraciner. »

Vous trouverez ci-dessous quelques pages du livre à découvrir "LORETTE 35 ans de passion raisonnée".

Pour visualiser quelques quelques extraits du livre de Lorette sur l’image ci-dessous :

JPG - 9.9 ko

Vous pouvez vous procurer cet ouvrage :
  • soit à la médiathèque.
  • soit en nous retournant le bon de commande ci-dessous.

Bon de commande Livres