« Les DESPARATE HOUSEMEN SE MARIENT »

Les DESPARATE HOUSEMEN SE MARIENT

Mardi 14 novembre 2023 à 20h30 à la salle de l’Ecluse

Ce spectacle remplace "DEMAIN LA REVANCHE" qui a été annulé

Auteur : Stéphane Murat, Alexis Macquart
Artistes : Stéphane Murat, Alexis Macquart, Thomas Duval

Un plateau d’artistes déjantés qui n’épargnent personne ! Tous les travers quotidiens du couple passés en revue pour une soirée inoubliable !
C’est le grand jour, Thomas et Clémence vont se marier.
Tous les préparatifs sont en place mais la mariée a soudainement disparu. Aurait-elle un doute au dernier moment ?
Avec l’aide de ses amis Alexis et Stéphane, Thomas tente de comprendre la situation. Il va mener l’enquête mais il était loin d’imaginer ce qu’il allait découvrir !
Entre réflexions sur le couple et stratégies de reconquête inédites, la soirée s’annonce épique. Venez découvrir le renouveau du spectacle parisien !
Les Desperate Housemen réconcilient tout le monde, brisent les codes et renouvellent le genre.

Tarif Lorettois : 20 €

Tarif Hors Commune : 25 €
Mairie de Lorette - 42420 Lorette - Tél : 04 77 73 30 44 - Fax : 04 77 73 40 33- Courriel : mairie@ville-lorette.fr