Mathieu Madénian "En état d’urgence"

Samedi 18 mars 2017 à 20h30

L’Ecluse

Mathieu Madenian revient aujourd’hui avec un tout nouveau one man show encore plus drôle et plus personnel que le précédent. Il se livre sans tricher, et nous raconte les hilarantes péripéties de son quotidien, avec un talent de conteur et une énergie comique qui n’appartiennent qu’à lui. De ses déboires amoureux d’éternel adolescent presque marié, à ses aventures médiatiques qui l’ont conduit du canapé de Michel Drucker aux colonnes de Charlie Hebdo, tout est prétexte à rire pour ce roi de l’autodérision qui sait saisir ce qu’il y a d’universel dans chacune de ses histoires personnelles, et réussit le tour de force de nous parler de nos vies à tous, en racontant sa vie.

Plein tarif : 30 €
Tarif réduit* : 25 €