Théâtre des 2 Ânes "POLITIC SHOW"

Avec Politic Show, le spectacle qui suit l’actualité au jour le jour, un spectacle brillant fait d’analyses humoristiques de l’actualité, de sketchs, chansons et imitations. Dans l’esprit si joyeux et si particulier des plus grands chansonniers. Toute une soirée de rire, d’un humour fin et percutant. Toujours gaulois ! Jamais grivois ! De Macron à Mélenchon... De Le Pen à Hamon... De Joey Star à Nabilla... Toute l’actualité passée au crible du rire, afin de transformer les sanglots de l’actualité en larmes de rire.

* Tarif Réduit : Lorettois, enfants jusqu’à 12 ans, Chômeurs, Etudiants, Groupe à partir de 10 personnes