FESTIVAL DE L’HUMOUR - LA MOUSTACHE

Théâtre avec Jean Benguigui, Fabrice Donnio, Sacha Judaszko

SAMEDI 15 FEVRIER 2019 A 20H30
Salle L’Ecluse

Quand l’homme le plus discret de la terre se retrouve avec la chose la plus voyante et dérangeante au milieu du visage.
Sylvain Sabourdin est un homme discret, réservé, qui est gentil avec tout le monde et qui n’aime pas contrarier les gens. Aujourd’hui est un grand jour : il doit rencontrer son futur beau-père, il doit passer un entretien d’embauche et doit prendre de grandes décisions. Mais alors qu’il se prépare et se rase avec un rasoir électrique, une panne d’électricité l’empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache... la moustache d’Hitler.

* Tarif Réduit : Lorettois, enfants jusqu’à 12 ans, Chômeurs, Etudiants, Groupe à partir de 10 personnes