AVIS + 75 ANS VACCINATION VOLONTAIRE

Afin de trouver une solution aux difficultés, que vous pouvez rencontrer pour obtenir un lieu et une date de rendez-vous, pour vous faire vacciner ; nous avons envoyé aux personnes de plus de 75 ans : une lettre-circulaire pour une Action groupée de recensement des personnes Lorettoises âgées de plus de 75 ans pour obtenir un rendez-vous de vaccination contre la COVID-19.

Il est important que :
- vous nous retourniez ce courrier par retour,
- ou venir le déposer à l’accueil de l’Hôtel de Ville,

après avoir rempli les renseignements vous concernant : nom, prénom, date de naissance, adresse, téléphone et signature, avec la mention écrit de votre main "Je suis volontaire pour être vacciné(e) contre la COVID-19."

Nous comptons sur votre rapidité de réponse.

PS : les personnes qui n’ont pas reçu le courrier, peuvent se présenter en mairie : un formulaire leur sera remis.